Vos projets
+4
mewty
Papyrush
Pied
Tisty
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Vos projets
Salut les jeunes !!!! (et les vieux)
Alors mes projets réfléchissons ....... je sais pas trop pour le moment a part de m'éclaté avec toutes les personnes de cette guilde !!!!
Alors mes projets réfléchissons ....... je sais pas trop pour le moment a part de m'éclaté avec toutes les personnes de cette guilde !!!!
Pied- Messages : 99
Mes projets :
mon projet premier était de me marier avec Tisty mais elle a jamais voulu alors en finale je suis resté célibataire !
Mais comme je me sens un peu seul, j'aimerait faire plus de sorties xp ou plus de donjon avec la guilde!
Sinon je me prépare la pano sous bois qui sera je pense la dernière !
mon projet premier était de me marier avec Tisty mais elle a jamais voulu alors en finale je suis resté célibataire !
Mais comme je me sens un peu seul, j'aimerait faire plus de sorties xp ou plus de donjon avec la guilde!
Sinon je me prépare la pano sous bois qui sera je pense la dernière !
Papyrush- Messages : 45
mon projet a moi c d'arriver a économiser les environs 20milions de kamas qui me faudra pour ma nouvelle pano au lvl 185.
A sinon je voulais dire papy relâche pas le morceau je suis sur un jour tu trouveras une femme
A sinon je voulais dire papy relâche pas le morceau je suis sur un jour tu trouveras une femme
mewty- Messages : 58
moi mes projet deja c de up 145 pour mettre ma pano CM entiére.
et monté lvl 143 pour mon épée
(je suis lvl 142)
et monté lvl 143 pour mon épée
(je suis lvl 142)
Invité- Invité
bien le bonjour a tous , mon projet est de me refait mon xelor comme avant qu'il soit haké et pour cela il me faut des kamas pour sa que vous allé me voir souvent miner , sinon me rendre utile et faire progresser la guilde. Voila tout =)
yaya-air- Messages : 10
Salut, moi mon projet c'est de devenir le plus riche possible de deconner a mort avec tout le monde (surtout avec pied et ced)><
Anarchiste- Messages : 2
Alors mes projets sont de mettre mes 8 perso lvl 199 ( et non pas 200) et par la suite aidé tout les membres de la guilde pour le drop / l'xp et le fun voila voila
pS : et comme tout le monde d'avoir tout les dofus un jours peut etre (ouPah ;O)
Peace
pS : et comme tout le monde d'avoir tout les dofus un jours peut etre (ouPah ;O)
Peace
Chewing-gums- Messages : 9
Ba moi c'est tous simple je veux etre les meilleur des sacries dommage de brumaire et des environs et enfin faire que toute ma team soit dans cette guilde qui m'acompagne depuis belle lurete et dont je suis fiere d'etre un membre
hunter- Messages : 1
Page 1 sur 1